Propriétés physiques et de soufre

Le mélange d’hydrocarbures avec du condensat ou la production de carburants tels que l’essence, le diesel et le carburéacteur nécessite une surveillance précise. Diverses propriétés physiques et teneurs en soufre doivent être contrôlées afin de respecter les objectifs de performance, les spécifications du pipeline et les limites réglementaires.

La plupart des mesures requises sont basées sur des procédures de laboratoire, mais Novatech possède une expertise spécialisée dans la sélection, l’intégration et le fonctionnement des versions en ligne de ces analyseurs. Les techniques peuvent être directement basées sur la méthode ASTM de laboratoire ou s’appuyer sur la chromatographie en phase gazeuse, l’analyse multivariée avancée de données spectroscopiques dans le proche infrarouge.

L’équipe de Novatech, appuyée par des décennies d’expertise, est là pour vous aider à concevoir la meilleure approche pour vos besoins d’analyse des propriétés de carburants.

PRODUITS PRÉSENTÉS

                

Spectromètre NIR-O

L’analyseur de procédé NIR-O est un spectrophotomètre pour liquides opérant dans le proche infrarouge, et capable de mesurer jusqu’à 12 échantillons. Couplé...

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez